Conseil de Pilotage

La Task Force Juridique Associations est pilotée par une équipe évoluant selon les besoins.
En plus des initiateurs permanents, les autres participants sont des membres, des partenaires ou des influenceurs qui souhaitent contribuer, un temps ou régulièrement, aux activités de pilotage. Celles-ci peuvent concerner les thèmes suivants :

Réseaux

Contacts et relations avec divers réseaux mobilisés sur les thèmes de la Task Force Juridique Associations.

Stratégie

Identifier les positionnements pertinents au titre de l'actualité, des tendances de l'époque, des opportunités, des convergences dans l'action.

Communication

Partager des informations d'actualités et situer la performance des actions engagées sur le fond des thèmes, les méthodologies suivies, l'ergonomie et les contenus du présent espace numérique.

Ressources

Partage d'informations pour abonder un ou plusieurs des points traités dans les ressources : Veille Juridique - Thèmes - Bonnes Pratiques - Formation - Méthodes - Evaluation

Situations Types

Identifier à partir des évaluations des pratiques, par situations locales et par acteurs locaux, les situations types méritant une focalisation d'attention pour savoir qu'en tirer au titre des 3 points qui déterminent le champ d'action de la Task Force Juridique Associations (cf Présentation).

Lobbying

Identifier les relais performants publics, privés, civils, cultuels ; et situer leurs rôles possibles pour agir sur les évolutions du droit.

Activités Conseil de Pilotage de la Task Force Juridique Associations

Aucun résultat

Pour mentionner une activité de pilotage, merci de saisir une fiche ci-dessous.

Saisir une fiche :  Suivi Activités Conseil de Pilotage Task Force Juridique Associations

NB : Les champs avec une puce rouge sont obligatoires.a Cf aussi Charte Usage et RGPD
Vérification pour sauver la page
Annuler